Démo Final Fantasy VII Remake : fin cachée, thème gratuit... voici tout ce qu'il faut savoir !

Le

Bonne nouvelle, la démo de Final Fantasy VII Remake est dès à présent disponible sur PS4. En plus d'offrir à tous les joueurs un thème dynamique, Square Enix a également caché une fin supplémentaire dans le jeu...

Parmi les titres les plus attendus de 2020, Final Fantasy VII Remake figure en bonne position.Et s'il faudra attendre encore quelques semaines avant de pouvoir mettre les mains sur le jeu complet, une démo est d'ores et déjà disponible sur le Playstation Store, à cette adresse. Cette dernière permet de découvrir le premier chapitre de l'aventure, dans lequel Cloud et ses camarades tentent de détruire le réacteur Mako n°1.

Les joueurs auront ainsi l'occasion de découvrir plus amplement le système de combat du jeu, qui troque le tour par tour pour de l'action plus dynamique, tout en admirant quelques bribes de la ville de Midgard. Mieux encore, cette démo permet même d'affronter le premier boss du titre, le Scorpion Gardien ! 

Un thème gratuit offert et une fin cachée à découvrir 

En bonus, ceux qui joueront à la démo de Final Fantasy VII Remake, avant le 11 mars, recevront un thème dynamique aux couleurs du jeu. Notez qu'il est également possible d'en obtenir un second en précommandant le titre de Square Enix. Néanmoins, il faut en plus posséder Final Fantasy XIV : Shadowbringers pour en profiter.

Pour couronner le tout, l'éditeur japonais a eu la bonne idée d'intégrer une fin cachée dans la démo de Final Fantasy VII Remake ! Pour y accéder, il vous faudra d'abord régler le minuteur de la bombe sur 20 minutes et non 30. Une fois cette tâche accomplie, vous n'aurez plus qu'à quitter la zone de l'explosion avant la fin du temps imparti. Si vous y parvenez, vous pourrez visionner une courte cinématique qui met en avant l'un des personnages les plus emblématiques de FFVII ! 

Pour rappel, Final Fantasy VII Remake sera disponible dès le 10 avril 2020 sur PS4.