Demi Moore bientôt grand-mère, sa fille ainée enceinte de son premier enfant

Le - Par .

Bien que l’état de santé de Bruce Willis n’aille pas en s’améliorant, Demi Moore son ex-femme trouve du réconfort dans une heureuse nouvelle. Sa fille ainée Rumer attend son premier enfant.

Alors qu'en mars dernier, Bruce Willis annonçait sa retraite pour des raisons médicales ( l’acteur souffre d’aphasie, un trouble de la communication) le comédien a pu compter sur le soutien de son ex-femme Demi Moore. Dans une publication sur Instagram, datée du 21 décembre, l’actrice s’est réjouie de l’annonce de la grossesse de sa fille Rumer Glenn Willis.

Sur l’image Demi Moore pose avec ses trois enfants, une photo accompagnée de la légende « En train de dire bonjour à ce petit bout ! Trop de joie pour toi ma douce Rumer. C’est un bonheur d’assister à ton voyage vers la maternité et j’ai hâte d’accueillir ce bébé dans le monde ». Le 20 décembre, Rumer Glenn Willis, et son compagnon, ont annoncé la nouvelle sur Instagram. Sa mère avait commenté « J’entre dans l’ère des grand-mère sexy et folle ».

Pour sa part, Scout Larue Willis, benjamine de Rumen, a décrété « activer l’ère de la tante Scout torride, loufoque et déséquilibrée. Merci Rumer Willis et Dereck Richard Thomas d’avoir cocréé mon nouveau meilleur ami ». Enfin, la cadette Tallulah s’est amusée en commentant : « Entrée dans mon ère de tante torride et déjantée ».

Bruce Willis: son état de santé inquiète

Cette nouvelle intervient alors que l’état de santé de Bruce Willis se dégrade lentement. Un proche de l’acteur avait confié, à RadarOnline, au début du mois de décembre « Bruce ne peut pas dire grand-chose, et il ne semble pas qu'il saisisse beaucoup de ce que les autres disent. Il y a des jours où ils voient des aperçus de l'ancien Bruce, mais ils sont brefs et espacés. Il semble qu'il s'éloigne de plus en plus d'eux, et cela leur brise le cœur ».  

Lire aussi