Le -
modifié le -

Demi Lovato: zoom sur les hommes de sa vie

© © Getty Images / C Flanigan

Austin Wilson: son tout nouveau petit-ami!

Depuis 2017, Demi Lovato n’a pas eu de relations amoureuses connues du grand public… Mais le célibat de l’artiste américaine est  aujourd’hui fini. Malgré les rumeurs qui la voulaient en couple avec une star de la téléréalité américaine, Mike Johnson, la chanteuse de 27 ans a trouvé l’amour aux bras d’un autre homme!

Demi Lovato a décidé d’officialiser sa relation avec un certain Austin Wilson, sur Instagram. L’interprète de «Tell Me You Love Me» a posté une photo d’elle et de son nouveau chéri, enlacés.

Si la chanteuse semble heureuse aux côtés du jeune homme, on ne sait que peu de choses sur leur rencontre et sur l’activité d’Austin. Selon les photos postées par ce dernier sur son compte Instagram, il semblerait qu’il soit mannequin. Discret, le couple semble plus épanoui que jamais.

Guilherme Vasconcelos: sa première relation après Wilmer Valderrama

Peu après sa séparation avec son grand amour, Wilmer, Demi Lovato se met en couple avec un combattant de MMA, Guilherme Vasconcelos. Ils se séparent en avril 2017. Quelques temps plus tard, à la sortie de son documentaire «Simply Complicated» Demi Lovato déclare qu’elle est ouverte à une relation amoureuse avec un homme ou une femme.

Wilmer Valderrama, son grand amour

Lorsque le couple a annoncé sa séparation sur les réseaux sociaux, leurs fans n'y croyaient pas! Après six ans d'amour et les nombreux soucis de santé et addictions de Demi, les deux anciens amoureux ont décidé de rester amis. Mais la chanteuse de 26 ans pense toujours à son grand amour et le regrette parfois! Ensemble depuis les 18 ans de Demi, ils s'étaient séparés une fois avant de se remettre ensemble, ne pouvant pas lutter contre leurs sentiments. La séparation est une décision commune et les deux anciens amoureux continuent régulièrement de se faire des déclarations via les réseaux. La jeune chanteuse, qui a frôlé la mort, pense ne jamais cesser d'aimer Wilmer, qu'il fera partie de sa vie quoi qu'il arrive!

Joe Jonas

Lors de sa carrière chez Disney et plus particulièrement lors du tournage du film "Camp Rock", Joe Jonas et Demi Lovato ont eu une histoire d'amour. Et la chanteuse se souvient du moment exact où elle est tombée amoureuse de Joe! Après une relation de six mois, Joe a décidé de rompre. Mais les deux anciens amoureux ont décidé de rester amis. Une décision qui a fortement été encouragée par l'artiste qui trouvait dommage de gâcher une si belle amitié pour une histoire d'amour de six mois. D'autant plus que la rupture n'a pas été chaotique. 

Cody Linley, Alexander DeLeon et Trace Cyrus: des relations adolescentes

En novembre 2007, Demi Lovato sort avec Cody Linley, un acteur américain qui se fait connaître, notamment en jouant dans la série Hannah Montana, diffusée sur Disney Channel. Les deux acteurs se séparent en juin 2008. Demi Lovato a alors 15 ans.

Peu après, elle a une relation de quatre mois avec Alexander DeLeon, membre du  groupe de musique The Cab. Elle rencontre par la suite le demi-frère de Miley Cyrus, Trace Cyrus, avec qui elle vit une histoire d’amour durant l’été 2009.