Demi Lovato veut que les autres apprennent de ses erreurs

Le - Par .

La chanteuse américaine s’est mise à nue dans son documentaire «Demi Lovato: Dancing with the Devil». Dedans, elle évoque les erreurs qu’elle a commises par le passé.

Demi Lovato

La date approche! Le 16 mars prochain, Demi Lovato sortira son propre documentaire, baptisé «Demi Lovato: Dancing with the Devil». Dans ce film, la star internationale a décidé de se confier de A à Z. Dedans, elle parlera de son overdose qu’elle a traversée il y a plusieurs années. Et aussi comment elle a réussi à s’en sortir et à rester sobre.

Invitée sur dans l’émission d’Ellen DeGeneres, Demi Lovato a réellement expliqué pourquoi elle tenait à ce que les gens voient ses faiblesses, et que parfois la vie n’est pas comme on l’espérait: «Les gens ont tellement aimé et accepté que je raconte mon histoire et juste, il y a eu tellement d'amour et de soutien. Ce qui est génial, c'est que nous vivons à une époque où personne n'est parfait, et on ne peut pas prendre exemple en regardant des gens qui ne font jamais d’erreurs», explique-t-elle dans un premier temps. 

Demi Lovato affronte ses anciens démons dans son documentaire

Ce projet lui tient vraiment à coeur. Demi Lovato veut que les gens apprennent de ses erreurs. Elle est persuadée que si elle avait connu une personne qui était dans la même situation qu’elle il y a quelques années, elle ne se serait pas retrouvée dans une telle situation: «Beaucoup d'histoires circulaient à cette époque, personne ne savait réellement ce qui s'était passé exactement.»

Dans «Demi Lovato: Dancing with the Devil», l’interprète de «What Other People Say» se montre au naturel: «Je voulais juste dire au monde: "Hé, c'est ce qui s'est passé, c'est comme ça que je m'en suis sortie, et j'espère que cela peut vous aider aussi" Parce que ce voyage a été une course folle, mais j'ai tellement appris et j'ai hâte de le partager avec le monde.» «Demi Lovato: Dancing with the Devil» sortira le 16 mars.

Lire aussi