Demi Lovato: son nouveau tatouage en signe de renaissance

Le - Par .

La chanteuse américaine a décidé de se tatouer un autre mot sur le corps. Ce dernier a une signification particulière.

Demi Lovato

Demi Lovato va mieux. Depuis plusieurs mois, la chanteuse remonte la pente. Ces derniers temps, elle a vécu une période difficile liée à ses addictions à  la drogue. Après avoir avoué qu’elle avait replongé dans son titre «Sober», désormais l’artiste a décidé de s’en sortir. La preuve est maintenant gravée dans sa peau.

Sur le compte Instagram de Dr. Woo, un célèbre tatoueur, une photo particulière est postée. Celle du cou de Demi Lovato. Dessus, la chanteuse de 27 ans a choisi d’y écrire «Survivor». Une référence qui fait écho aux épreuves qu’elle a dû surmonter.

Demi Lovato de retour avec un nouvel album ?

La nouvelle a été postée sur ses réseaux sociaux, «la prochaine fois que vous entendrez parler de moi, je serai en train de chanter». Une annonce qui a réjoui ses fans. A plusieurs reprises, l’artiste était également aperçue en studio d’enregistrement. Cela signifie donc qu’un grand projet est en cours de réalisation.

En parallèle, la jeune femme continue d’exercer son métier d’actrice. Depuis quelques temps, elle fait partie du casting de la série «Will and Grace». Elle a intégré le show pour la onzième saison du programme, le tout étant diffusé sur la chaîne NBC.

Lire aussi