Demi Lovato: son compte Snapchat piraté, les internautes prennent sa défense!

Le - Par .

Le compte Snapchat de Demi Lovato a été piraté jeudi 17 octobre 2019. Les hackers se sont emparés de son compte et ont diffusé des photos de l’artiste où elle apparaît nue. Les internautes prennent sa défense!

Coup dur pour Demi Lovato. Le compte Snapchat de la star a été piraté, jeudi 17 octobre 2019. Des hackers se sont emparés du compte privé de la chanteuse et ont publié des clichés de la star, nue. Comme le précise le site d’information américain, The Daily Beats, les photos pourraient être des images falsifiées de la chanteuse. Cette dernière ne s’est d’ailleurs pas encore exprimée à ce sujet.

Toutefois, le geste mal intentionné est fait, et des images d’une femme nue ont été postées dans la story de la star. Un lien était proposé sur son compte pour diriger vers d’autres photos.

Demi Lovato: des internautes prennent sa défense!

Les soutiens de Demi Lovato ont alors été nombreux sur la toile. «Respectez Demi Lovato. Personne ne mérite que des photos privées soient diffusées» publiait un internaute. Ce message a été retweeté de nombreuses fois et repris «RESPECTEZ DEMI».

Ses fans s’inquiétaient de l’impact psychologique que pouvait avoir sur Demi cette fuite de ses présumées photos de nues. La chanteuse doit déjà faire face à une épreuve, la perte d’un de ses amis proches.

Lire aussi