Demi Lovato: son adorable message à Max Ehrich pour son anniversaire

Le - modifié le - Par .

La chanteuse a partagé de nombreuses photos d’eux sur son compte Instagram. Pour fêter l’anniversaire de son petit-ami Max Ehrich, elle lui a écrit un texte touchant.

Demi Lovato souhaite un bon anniversaire à son amoureux

Demi Lovato est amoureuse. Depuis plusieurs mois, la chanteuse est en couple avec Max Ehrich, un acteur américain. Tous les deux filent le parfait amour. Après avoir caché le début de leur relation, ils ont décidé d’officialiser leur idylle via le clip d’Ariana Grande et Justin Bieber «Stuck with U».

Désormais, les amoureux partagent régulièrement des photos d’eux sur les réseaux sociaux, comme cette escapade romantique dans le désert de Joshua Tree. Demi Lovato est sur un petit nuage, et à l’occasion de l’anniversaire de son chéri, elle lui a déclaré sa flamme dans une publication Instagram.

Demi Lovato se sent transformée aux côtés de Max Ehrich

Sur son compte, Demi Lovato a publié 10 photos de Max Ehrich, parfois avec elle, parfois sans. Pour accompagner ces clichés, la chanteuse a écrit une longue déclaration à son petit-ami: «Être avec toi rend la vie TELLEMENT AMUSANTE. Nous agissons littéralement comme des hooligans au quotidien et nous nous en fichons si nous nous embarrassons devant d’autres personnes», écrit-elle dans un premier temps.

Quelques lignes plus bas, Demi Lovato continue: «Je me sens inconditionnellement aimée et acceptée par toi, comme je ne l’ai jamais ressentie auparavant. Je ne peux pas l’expliquer, tu es indescriptible, magnifique. À l'intérieur comme à l'extérieur, tu es d'une beauté à couper le souffle. Tu es aussi un si petit faisceau de lumière positif dans ma vie et j'ai hâte de créer plus de souvenirs d'anniversaire ensemble». Un texte qui n’a pas laissé l’acteur indifférent. 

Lire aussi