Le -
modifié le -

Demi Lovato, Selena Gomez, Miley Cyrus : ces chanteuses qui militent contre le body shaming

© © Getty Images / Dan MacMedan

Lutter contre le body shaming

Depuis quelques années, beaucoup de stars n’hésitent plus à se défendre et à ne plus laisser les critiques les atteindre. Rihanna a toujours milité contre les préjugés et l’acceptation de soi. Depuis quelque temps, de nombreuses personnes la critiquent sur sa prise de poids.

Mais la chanteuse n’hésite pas à faire taire les mauvaises langues et ceux qui critiquent son corps. Taylor Swift, quant à elle, a longtemps été critiquée sur sa personnalité et son physique. Selon elle, le soutien de sa famille et de ses amis est très important. Sans cela, elle aurait sûrement sombré dans la dépression.

Des critiques difficiles à encaisser

Si certaines stars encaissent facilement les critiques, d’autres sont un peu plus fragiles. C’est notamment le cas de Demi Lovato, qui a longtemps été critiquée sur son physique. La chanteuse a souffert pendant de nombreuses années de troubles alimentaires et lutte contre de nombreuses addictions. Aujourd’hui, elle va beaucoup mieux et n’hésite pas à prôner la confiance en soi dans ses chansons.

Adèle, quant à elle, a toujours été fière de son corps et de ses formes. La chanteuse affirme préférer peser une tonne et sortir un album incroyable. Ariana Grande est également une grande militante contre le body shaming. Elle soutient de nombreuses causes, notamment le droit des femmes, des homosexuelles et des enfants défavorisés.