Le -
modifié le -

Demi Lovato se lance dans de nouveaux projets!

Demi Lovato se lance dans de nouveaux projets!

Mardi 20 août, Demi soufflait ses 27 bougies, mais c’est elle qui a fait une surprise à ses fans car, le lendemain, les internautes apprenaient que la chanteuse faisait partie du casting de la nouvelle comédie Netflix signée Will Ferrell, intitulée Eurovision.

La jeune artiste interprétera le rôle de Katiana, une chanteuse islandaise, selon les informations de Deadline. Elle rejoindra Pierce Brosnan, Rachel McAdams, Dan Stevens et Will Ferrell. Les internautes ont pu apprendre cette heureuse nouvelle grâce à une vidéo postée par Demi Lovato, où Will Ferrell, scénariste du long-métrage, lui souhaite son anniversaire: «Ici Will Ferrell, sur le tournage de mon nouveau film Eurovision. On s'éclate, on vient de commencer à filmer et on veut faire une annonce très spéciale au sujet d'un tout nouveau membre du casting. Il se trouve que c'est son anniversaire et je lui ai préparé ce merveilleux gâteau.»

Demi Lovato: retour en tant qu’actrice

Depuis «Tell Me You Love ME» dévoilé en 2017, Demi Lovato n’a pas sorti d’album. La chanteuse a dû faire face à de nombreux problèmes de santé: elle a frôlé la mort en juillet 2018 suite à une overdose, mais elle devrait bientôt revenir en musique, en témoigne une photo en studio de Demi postée par l’artiste elle-même, sur Instagram, il y a quelques semaines.

Mais en attendant, les fans pourront admirer leur idole sur Netflix dans ce nouveau film, Eurovision, dont la date de sortie n’est pas encore connue. Demi retourne donc à son premier amour, la comédie, puisque c’est en tant qu’actrice qu’elle s’est fait connaître, en étant l’une des têtes d’affiche du film de Disney Channel «Camp Rock» en 2008.