Demi Lovato se confie sur son passé chez Disney

Le - Par .

La carrière de Demi Lovato a débuté alors qu'elle n'était âgée que d'une dizaine d'années. Mais aujourd'hui, quels souvenirs garde-t-elle de ses débuts chez Disney Channel?

Avant de devenir une artiste reconnue aux quatre coins de la planète, Demi Lovato a entamé sa carrière aux côtés de Selena Gomez ou encore Miley Cyrus. L'interprète de "I'm Ready" en duo avec Sam Smith a fait ses débuts dans la série "Barney et ses amis" puis dans "Prison Break" ou encore "Camp Rock", pour laquelle elle a décroché le premier rôle. 

Un succès fulgurant qui a propulsé la jeune femme sur le devant de la scène. Dimanche 24 mai, Demi Lovato était l'invitée du podcast "In Bed with Nick and Megan".

L'occasion pour l'artiste de se confier sur son enfance passée auprès d'autres jeunes stars reconnues: "C'était un si petit groupe d'enfants que nous pouvions vraiment pas nous mélanger avec beaucoup de gens, donc nous sommes en quelque sorte restés collés ensemble. Nous nous appelions le "Disney High" parce que lorsqu’il n’y a que quelques-uns d’entre vous qui peuvent s’identifier, vous commencez à sortir ensemble, vous devenez amis, vous vous disputez, puis vous vous séparez... C’est juste déroutant et dramatique, et c’est Disney High pour toi."

Demi Lovato et Miley Cyrus inséparables!

Ce n'est pas la première fois que Demi Lovato évoque ses relations avec ses anciens partenaires Disney. Dans les colonnes du magazine Harper's Bazaar, la chanteuse a révélé qu'elle n'était plus aussi proche de Selena Gomez ou encore Joe Jonas mais bel et bien de Miley Cyrus avec qui elle entretient encore une relation amicale: "Elle est géniale, et je l'aime à mort et je l'aimerai toujours. Mais je pense qu'elle est en quelque sorte la seule de cette époque avec laquelle je reste en contact", avait-elle expliqué. 

Et si aujourd'hui, Demi Lovato a bel et bien tourné la page de ses premières années chez Disney, elle continue de participer à des opérations mises en place par le géant américain. Il y a quelques jours, elle a notamment chanté pour tous les fans de Disney en se transformant en Cendrillon!

Lire aussi