Demi Lovato se confie sur son amitié avec Ariana Grande

Le - Par .

À l'occasion d'une interview pour le magazine Harper's Bazaar, Demi Lovato s'est confiée sur son amitié avec Ariana Grande.

Demi Lovato et Ariana Grande

Entre Ariana Grande et Demi Lovato, c'est une amitié qui dure. Les deux artistes se connaissent depuis plusieurs années déjà. L'interprète de "7 Rings" a d'ailleurs toujours été présente pour Demi Lovato et notamment durant les périodes difficiles dans la vie de la chanteuse, alors qu'elle souffrait d'addictions. 

Ce n'est donc pas un hasard si l'interprète de "I'm Ready" en duo avec Sam Smith ne tarit pas d'éloges au sujet de sa copine. Comme en témoignent ses confidences dans les colonnes du magazine Harper's Bazaar, Demi Lovato est fière de compter Ariana Grande parmi ses plus proches amies: "J'adore le fait qu'Ariana et moi avons une telle amitié parce que c'est difficile à trouver. Deux femmes qui sont dans une industrie aussi compétitive alors que le monde entier semble vouloir opposer les femmes les unes contre les autres."

Demi Lovato soutenue par Ariana Grande

Pour le grand retour de Demi Lovato sur le devant de la scène, Ariana Grande a été d'un grand soutien. Et pour cause, la chanteuse aurait conseillé à son manager Scooter Braun d'épauler Demi Lovato: "Demi et Ariana sont allées boire un café, et Ariana m’a appelé et m’a dit ‘Il faut que tu le fasses. Je la veux avec nous. Elle fait partie de notre famille. Elle sera protégée, c’est mon amie. Je la veux avec nous. Je veux que tu l’aides’", a raconté Scooter Braun à Ashley Graham pour le podcast Pretty Big Deal.

Mais si Demi Lovato a complimenté Ariana Grande durant cet entretien, la chanteuse a malheureusement confié être en froid avec Selena Gomez... 

Lire aussi