Demi Lovato: sa prestation bouleversante de l’hymne américain au Super Bowl 2020

Le - Par .

Le 2 février à Miami, tous les regards étaient rivés sur le show du Super Bowl 2020. Durant l’événement, Demi Lovato a interprété l’hymne américain. Une performance absolument parfaite et très émouvante.

Décidément, le retour de Demi Lovato ne passe pas inaperçu. Alors qu’elle a interprété son nouveau single, «Anyone» lors de la cérémonie des Grammy Awards, l’interprète de «Sorry Not Sorry» a aussi été choisie pour le Super Bowl 2020.

Si c’est Jennifer Lopez et Shakira qui ont été sélectionnées pour le show de la mi-temps de l’événement sportif, Demi Lovato a quant à elle eu l’honneur d’interpréter l’hymne national des États-Unis. Et cette année, l’émotion était particulièrement palpable en raison de la mort de la star de basket, Kobe Bryant, décédé dans un accident d’hélicoptère – parmi les autres victimes se trouvait aussi sa fille Gianna, âgée de 13 ans.

Vêtue d’une robe blanche immaculée et ceinturée à la taille, Demi Lovato a véritablement provoqué un raz-de-marée d’émotions. Sa performance, saluée par les internautes, a déjà été visionnée plus d’un million de fois sur YouTube et ce, en quelques heures seulement.

Demi Lovato a réalisé un rêve

En interprétant l’hymne américain au Super Bowl, Demi Lovato - qui a récemment évoqué son coming-out - a véritablement réalisé l’un de ses plus grands rêves. En effet, comme en témoigne une publication sur son compte Instagram, l’artiste évoquait déjà son envie de monter sur scène pour le plus grand show outre-Atlantique. En 2010, elle écrivait: «Un jour, je chanterai l’hymne national au Super Bowl. Un jour…» Dix ans plus tard, la voilà en plein milieu du stade, devant des millions de téléspectateurs.

Très active sur les réseaux sociaux, Demi Lovato n’a pas manqué de partager sa joie d’avoir participé à ce show: «Un rêve se réalise, merci de m’avoir invitée», peut-on lire sur son compte.

Lire aussi