Le -
modifié le -

Demi Lovato revient bientôt avec un nouveau projet musical

Demi Lovato

Les fans attendent avec impatience le retour musical de Demi Lovato. La célèbre chanteuse a offert une petite surprise à ses abonnés avec une mystérieuse publication sur son compte Instagram. Mercredi 4 décembre, elle a ainsi partagé un écran noir avec la légende suivante: «La prochaine fois que vous entendrez parler de moi, je serai en train de chanter», a-t-elle commenté.

Comme en témoignent les nombreux commentaires et likes sur le post, le retour de Demi Lovato semble donc très attendu!

En parallèle, Demi Lovato a récemment participé à la série télévisée «Will and Grace» pour laquelle elle a révélé un faux baby bump naissant. L’artiste a intégré le casting de la onzième saison du programme diffusée sur la chaîne NBC.

Demi Lovato va mieux!

Demi Lovato semble avoir tourné la page de ces derniers mois difficiles. L’interprète de «Cool for the Summer» a récemment pris la parole pour évoquer ses combats contre ses angoisses et sa dépression. Pour rappel, l’artiste avait été hospitalisée d’urgence en juillet 2018 des suites d’une overdose.

«Ce que je vois dans le miroir, c’est quelqu’un qui a surmonté beaucoup. J’ai fait face à plein de choses et je vois vraiment en moi une battante (…) J’ai beaucoup plus confiance en moi maintenant parce que j’ai dit les choses en lesquelles je crois. (…) C’est ce que je vois quand je me regarde dans le miroir: une femme forte», a-t-elle confié sans détour, elle qui est désormais plus sereine.