Demi Lovato réagit aux fiançailles de son ex-compagnon Wilmer Valderrama

Le - Par .

Si Demi Lovato est célibataire, son ex-compagnon Wilmer Valderrama a retrouvé l'amour. Comment a-t-elle réagi à l'annonce de ses fiançailles?

Demi Lovato

L’année 2020 s’est achevée difficilement pour Demi Lovato après sa rupture d’avec son compagnon, le mannequin Austin Wilson. D’autant que l’interprète de «Give Your Heart a Break» a aussi appris les fiançailles de son ex-petit ami Wilmer Valderrama.

Mais pas vraiment rancunière, la célèbre chanteuse a accepté de se confier sur cette annonce. Et visiblement, Demi Lovato fait bonne figure. Comme en témoignent les confidences d’une source proche de la star, cette dernière est «heureuse pour Wilmer tant qu’il est heureux, peut-on lire dans E!News. Elle veut toujours le meilleur pour lui dans sa vie et est heureuse qu’il ait trouvé l’amour.»

Pour rappel, Demi Lovato et l’acteur Wilmer Valderrama ont entamé une histoire d’amour en 2010 avant d’y mettre un terme six ans plus tard. Mais les ex-tourtereaux semblent avoir gardé de bons rapports: «Ils seront toujours amis et auront une place dans le cœur de chacun. Mais elle a aussi réalisé qu’il n’allait pas être son partenaire pour la vie et elle le sait depuis un moment. Elle est passée à autre chose et a pris une autre direction. Elle lui souhaite cependant le meilleur.»

Demi Lovato remonte la pente

Après des années difficiles en raison de ses addictions à la drogue, Demi Lovato semble avoir envie d’y faire face et de reprendre une vie normale et seine. Si malheureusement côté cœur, elle a encore vécu une désillusion, Demi Lovato retrouve quand même le sourire.

Sur les réseaux sociaux, elle a aussi récemment dévoilé des nouveaux tatouages: «Survivor» écrit sur son cou mais aussi un ange porté par des colombes sur le dos: «Une renaissance de l’esprit» comme l’a expliqué Alessandro Capozzi, le tatoueur de la star.

Lire aussi