Autre artiste a joué sur un total look noir : Lady Gaga. La star a choisi de rendre hommage au couturier Azzedine Alaia, décédé récemment. L’interprète de «Perfect Illusion» portait, pour le tapis rouge, une robe noire moulante et des escarpins surdimensionnés.
Demi Lovato a aussi fait le show aux American Music Awards 2017. La chanteuse est apparue dans une robe de mousseline noire transparente d’Ester Abner. Un look très sexy pour l’interprète de «Sorry, Not Sorry».
Kelly Clarkson a, elle, foulé le tapis rouge dans une tenue signée Christian Siriano. Une robe longue en velours frappé noire, et parée de chaque côté, de larges bandes de sequins dorés. Un style très glamour pour la star!
Enfin, Pink a fait sensation sur scène et sur le tapis rouge. L’interprète de «What About Us» est apparue dans une robe longue, vaporeuse, en tulle corail. Une création brodée de fleurs et signée Monique Lhullier.
Du côté des artistes masculins, certains ont joué la carte de la sobriété. Nick Jonas est arrivé avec un blouson en cuir et un pantalon de costume. Un style très décontracté. Mais il n’était pas le seul!
Shawn Mendes avait, lui, opté pour une veste grise aux imprimés très baroques pour un look plus sombre. L’interprète de « There’s Nothing Holdin’ Me Back» est ressorti gagnant de la soirée avec un premier award aux AMAs. Les fans attendent avec impatience son troisième album!
Dj Khaled, de son côté, est bien évidement apparu avec son fils chéri. Si le père avait opté pour une tenue sportswear dans les tons bordeaux ; son bambin était lui très chic avec son costume et sa petite chemise blanche.
Pour les looks les plus sophistiqués, il faut se tourner vers Macklemore. Le rappeur a honoré les AMAs 2017 avec un complet, trois pièces, rose. Un look parfaitement assumé. Et l’artiste a foulé le tapis rouge en compagnie de Skylar Grey.