Demi Lovato partage sa photo préférée avec son petit-ami Max Ehrich

Le - Par .

En couple avec Max Ehrich depuis plusieurs mois, Demi Lovato a partagé sa photo préférée d’eux deux sur son compte Instagram.

Demi Lovato partage son cliché préféré avec son amoureux

Demi Lovato est sur un petit nuage. Depuis plusieurs mois, la chanteuse américaine est en couple avec l’acteur Max Ehrich. Les deux célébrités ont passé le confinement ensemble, et depuis ils sont inséparables. Voulant préserver leur intimité dans un premier temps, ce n’est qu’après plusieurs mois de relation que le couple a annoncé leur histoire, grâce au clip d’Ariana Grande et de Justin Bieber «Stuck with U».

Régulièrement sur les réseaux sociaux, Demi Lovato partage son amour avec ses fans. Et cette fois-ci, la chanteuse de «I’m Ready» a partagé, selon elle, sa photo préférée de son chéri et d’elle. Tous les deux s’embrassent en bord de mer, avec la lune pour les éclairer: «Eh bien je pense que c’est ma photo préférée de nous, et de loin. Merci de me rendre si heureuse. Je t’aime».

Demi Lovato déclare sa flamme à Max Ehrich

Ce n’est pas la première fois que Demi Lovato exprime son amour pour son petit-ami. Il y a une semaine, l’artiste lui a écrit un long message à l’occasion de son anniversaire. Le texte, accompagné d’une dizaine de photos, a ému les internautes: «Je me sens inconditionnellement aimée et acceptée par toi, comme je ne l’ai jamais ressentie auparavant. Je ne peux pas l’expliquer, tu es indescriptible, magnifique», écrit-elle dans un premier temps.

«Tu es aussi un petit faisceau de lumière positif dans ma vie et j'ai hâte de créer plus de souvenirs d'anniversaire ensemble». Face à ces mots, le principal intéressé n’est pas resté indifférent. L’acteur est également plus qu’enchanté de partager la vie de la jeune femme.

Lire aussi