Demi Lovato officialise sa relation avec l’acteur Max Ehrich

Le - Par .

La chanteuse a fait une courte apparition dans le clip de son amie Ariana Grande. Dedans, Demi Lovato était en compagnie de son nouvel amoureux, Max Ehrich.

Demi Lovato ne veut plus se cacher! La chanteuse a décidé d’officialiser sa relation avec son amoureux d’une façon très originale. Alors qu’Ariana Grande dévoilait son dernier titre «Stuck with U», en collaboration avec Justin Bieber, Demi Lovato a accepté de faire une apparition dans la vidéo de son amie. 

Le principe était simple, le clip montrait de nombreuses personnes confinées, parfois seule ou à plusieurs. C’est ainsi que Demi Lovato a révélé avoir passé son confinement avec son nouveau petit ami. Entre câlin et bisous, les internautes découvrent le visage de l’acteur américain, Max Ehrich.

Demi Lovato: qui est Max Ehrich?

Bien avant cette apparition dans «Stuck with U», des rumeurs circulaient sur la Toile concernant ce potentiel couple entre Demi Lovato et Max Ehrich. En effet, au début de la quarantaine, alors que l’acteur donnait un live sur Instagram, la chanteuse est arrivée à l’écran, ne sachant pas que son chéri était alors en direct.

Dans les commentaires, les fans ont fait le rapprochement. En cette période de confinement, si Demi Lovato et Max Ehrich sont restés dans la même maison, c’est parce qu’ils sont ensemble. Pour l’instant, personne ne sait réellement comment les deux amoureux se sont rencontrés. De son côté, Max Ehrich est un acteur, danseur et chanteur reconnu dans la profession.

Il a enchaîné les apparitions sur le petit écran dans les séries produites par et pour Disney Channel. Il a également été engagé en tant que danseur principal dans le troisième volet d’High School Musical. Plus récemment, l’acteur a interprété le rôle d’Hunter May dans la série «Under the Dome».

Lire aussi