Demi Lovato ne jouera plus son célèbre titre en concert

Le - Par .

Demi Lovato a confirmé qu’elle n’interprètera plus ce fameux morceau lors de ses prochains concerts. Dans une interview, elle explique pourquoi.

Demi Lovato veut tourner la page. La chanteuse a connu des temps difficiles ces dernières années. Ce n’est que depuis quelque temps qu’elle a décidé de se confier sur cette sombre période de sa vie. Maintenant qu’elle remonte la pente, l’interprète de «I Love Me» veut aller de l’avant.

Comme elle l’explique dans une interview accordée au magazine Bazaar, Demi Lovato se sent prête à retrouver son public. Que ses fans se réjouissent, la chanteuse confirme donc son retour sur scène. Mais pour l’instant, aucune date n’est prévue. La star compte bien prendre son temps pour préparer cet événement. 

Demi Lovato ne veut plus chanter un de ses hits

Toujours dans les colonnes de Bazaar, Demi Lovato explique qu’elle ne chantera plus une de ses chansons. «Il y a une chanson que je ne chanterai sûrement plus jamais, et c’est un de mes plus grands titres, à cause de quelque chose qui s’est passé pendant mon overdose». Quelques lignes plus bas, elle poursuit son raisonnement.

«Si tu as une chanson qui s’appelle ‘Jambe cassée’ et que tu te casses une jambe, tu n’auras probablement plus envie de chanter ce titre». Pour l’heure, celle qui s'est associée à Sam Smith se consacre sur sa santé et verra comment tout s’organise dans les prochains mois.

Lire aussi