Demi Lovato met les choses au clair sur son Instagram

Le - Par .

La chanteuse s’est adressée à son public via sa story Instagram. Dans plusieurs textes, Demi Lovato demande aux internautes d’être bienveillants sur les réseaux sociaux.

Demi Lovato est à bout. Sur son compte Instagram, la chanteuse américaine a décidé de faire passer un message, qui elle espère, sera relayé sur tous les réseaux sociaux. Ces derniers temps, elle a été témoin de commentaires haineux, qui allaient à l’encontre de ses principes. Elle a donc décidé de mettre les choses au clair.

«C’est vraiment triste quand les gens faux montent les femmes les unes contre les autres. Si ces femmes sont disputées, c’est entre elles que ça se passe, pas avec vous», écrit Demi Lovato dans un premier temps. L’interprète de «OK Not To Be OK» poursuit en incitant les internautes à se préoccuper de faits réellement importants.

«En fait j’ai compris. Moi non plus, je ne voulais pas voir ce qui se passer dehors, autour de nous. C’est facile de s’en prendre à des célébrités et leurs relations, parce que 2020 craint et nous fait tous peur, mais ça restera terrifiant jusqu’à ce qu’on essaye de trouver des solutions TOUS ENSEMBLE.» La chanteuse conclut en demandant aux gens de réfléchir avant d’écrire des bêtises sur la Toile, qui pourraient affecter les principaux concernés.

Demi Lovato, embarrassée de ses erreurs passées

Quelques jours avant de poster ces messages sur la Toile, Demi Lovato est également revenue sur une période marquante de sa vie. La fiancée de Max Ehrich s’est revenue sur ses addictions: «peut-être juste un peu gênée d’avoir traversé certaines choses ou d’avoir fait certains des choix que j’ai faits.» Aujourd’hui, la star internationale va de l’avant et est plus heureuse que jamais.

Lire aussi