Demi Lovato: les deux premiers épisodes de son documentaire sont sortis !

Le - Par .

La chanteuse sort de son silence sur son overdose mais aussi sur sa relation avec son père, sa bipolarité et l’agression sexuelle de son dealer. Découvrez les confidences bouleversantes de la star dans les premiers extraits de «Dancing with the devil».

La série documentaire évènement qui porte sur les récentes années difficiles de Demi Lovato se dévoile petit à petit. La chanteuse vient de partager les deux premiers épisodes de «Dancing with the devil». Le premier s’appelle «la perte de contrôle» et revient sur les addictions de l’interprète de «Sober» et sa rechute après six ans de sobriété. La famille, les amis proches et l’équipe de la star interviennent tous en interview sur les évènements qui ont mené à son overdose presque fatale, en 2018.

Le deuxième épisode, «A 5 minutes de la mort», raconte les conséquences immédiates de l’overdose. Demi Lovato revient également sur l’agression sexuelle subie par son dealeur de drogues. «Quand ils m'ont trouvé, j'étais nue, bleue, explique-t-elle. J'ai été littéralement laissée pour morte après qu'il ait profité de moi. Quand je me suis réveillée à l'hôpital, ils m'ont demandé si nous avions eu des relations sexuelles consenties. J’ai eu un flash où je le voyais sur moi. J’ai dit oui. Ce n'est qu'un mois après cette overdose que j'ai réalisé, 'tu n’étais pas en état de prendre une décision consentie'.», explique-t-elle face caméra.

Demi Lovato : à quand l’épisode 3 de son documentaire ?

L’épisode 3 de «Dancing with the devil» sera disponible en ligne dès le 30 mars prochain. Il devrait revenir sur la guérison de Demi Lovato mais aussi son retour sur scène pour la première fois depuis son overdose.

Lire aussi