Demi Lovato filmée par une petite fille bien connue au Super Bowl 2020

Le - Par .

Le 2 février à Miami, Demi Lovato a offert une prestation particulièrement émouvante en interprétant l’hymne national des États-Unis. Et durant sa performance, la chanteuse a été filmée par une petite fille bien connue…

Tous les regards étaient rivés sur Demi Lovato, le 2 février dernier à Miami. Après avoir interprété son nouveau titre «Anyone» lors des Grammy Awards, la chanteuse a proposé une version bouleversante de l’hymne américain lors du Super Bowl 2020.

Et comme en témoigne une vidéo d’un spectateur de l’événement qui circule sur la Toile, la prestation de Demi Lovato a été filmée par de nombreux chanceux présents dans les gradins. Parmi eux, la petite Blue Ivy, qui n’est autre que la fille de Beyoncé et Jay Z. Assise à côté de ses parents, la fillette n’a pas hésité à immortaliser la performance de l’artiste.

Sur les réseaux sociaux, l’interprète de «Single Ladies» a partagé quelques clichés souvenirs des coulisses de l’événement sportif. Pour l’occasion, elle était vêtue d’un ensemble vert et chaussée d’escarpins blancs. Quant à Blue Ivy, la fillette avait opté pour une jupe noire et un haut en tulle rouge.

Demi Lovato a réalisé son rêve

La performance de Demi Lovato a provoqué une vague d’émotions. Et pour cause, ce Super Bowl 2020 est malheureusement marqué par le décès tragique de la star du basketball, Kobe Bryant, décédé aux côtés de sa fille, lors d’un accident d’hélicoptère il y a quelques jours.

La prestation de Demi Lovato, partagée sur YouTube ce 3 février, a déjà été visionnée plus d’un million de fois. Heureuse d’avoir participé à l’événement, l’artiste a partagé sa joie: «Un rêve se réalise, merci de m’avoir invitée», peut-on lire sur son compte Instagram.

Lire aussi