Demi Lovato fiancée: le prix de sa bague dévoilé

Le - Par .

Comblée de bonheur aux côtés de son compagnon Max Ehrich, Demi Lovato s'apprête à dire "oui" à l'homme de sa vie. Et pour sa demande en mariage, la chanteuse a reçu une magnifique bague dont le prix vient d'être dévoilé par le site TMZ...

L'année 2020 est bien placée sous le signe de l'amour pour Demi Lovato. En couple depuis plusieurs mois avec Max Ehrich, l'interprète de "I'm Ready" en collaboration avec Sam Smith a trouvé la perle rare et profite pleinement de son idylle.

Les tourtereaux ont même décidé de franchir une nouvelle étape dans leur relation: le mariage. Le 23 juillet dernier, la chanteuse a annoncé ses fiançailles à travers plusieurs photos de son couple. On y aperçoit également sa bague de fiançailles...

Selon les informations rapportées par le site américain TMZ, le bijou pourrait valoir très cher! Certaines rumeurs évoquent la somme de 2 à 3 millions de dollars... "Une bague de cette taille coûterait près d'un million de dollars, a déclaré Andrew Brown, le PDG de l'entreprise WP Diamonds à E! News. S'il s'agit bien d'une Harry Winston, la bague se vendrait plus près de 2,5 à 3 millions de dollars."

Demi Lovato folle amoureuse!

Après des années sombres et des épreuves, Demi Lovato semble avoir retrouvé le sourire. Et c'est grâce à la musique et à la présence de ses proches, dont son amoureux, que la star a réussi à se libérer de ses démons.

Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse adresse régulièrement d'adorables messages à son futur mari: "Je savais que je t'aimais au moment où je t'ai rencontré, a-t-elle écrit à l'annonce de ses fiançailles. Tu ne me fais jamais pression pour que je sois autre chose que moi-même. Et tu me donnes envie d'être la meilleure version de moi-même. Je suis honorée d’accepter ta main en mariage. Je t'aime plus qu'une légende ne pourrait l'exprimer, mais je suis ravie de fonder une famille et une vie avec toi. Je t'aime pour toujours mon bébé. Mon partenaire."

Lire aussi