Demi Lovato fête son anniversaire: pourquoi cette année est spéciale pour elle

Le - Par .

2020 rime avec bonheur, amour et santé pour Demi Lovato qui, après des années compliquées, a finalement su retrouver le sourire.

Le 20 août 1992, Demi Lovato a vu le jour à Albuquerque au Nouveau-Mexique. Très vite, la jeune fille qu’elle était a été propulsée sous le feu des projecteurs. Une carrière prometteuse et fulgurante qui a chamboulé la vie de l’artiste. Sa notoriété soudaine a aussi provoqué son mal-être et elle a vécu des jours très difficiles...

Vingt-huit ans plus tard, l’interprète de «I’m Sorry» en collaboration avec Sam Smith a retrouvé le sourire et file désormais des jours heureux. Cette année 2020 est donc placée sous le signe du bonheur pour Demi Lovato qui s’apprête aussi à faire son grand retour sur le devant de la scène. Enfin.

Demi Lovato : sa descente aux enfers

Dépression infantile, automutilation, tendances boulimiques, troubles bipolaires… Depuis son enfance, Demi Lovato a dû faire face à ses démons. Adolescente tourmentée, la chanteuse a multiplié les écarts de conduite qui l’ont poussé à intégrer des cures pour vaincre ses addictions et tenter de retrouver une vie saine. Malheureusement, quelques années après avoir été internée en clinique spécialisée, Demi Lovato a continué de consommer de la drogue.

Le 24 juillet 2018, elle a finalement été transportée en urgence à l’hôpital de Los Angeles après avoir été retrouvée inanimée à son domicile, en raison d’une overdose. Une véritable prise de conscience pour l’artiste, qui a annoncé en janvier 2019, être à nouveau sobre.

Un nouveau chapitre pour la superstar

Deux ans après son overdose qui aurait pu lui coûter la vie, l’ex-star de Disney Channel a retrouvé le sourire. Grâce à l’amour de son compagnon Max Ehrich, mais aussi à la musique, Demi Lovato a tourné la page: «Seulement deux ans après cette terrible journée, je suis fiancée à l’amour de ma vie, et je peux vraiment dire que je suis libre de mes démons. Je n’aurais jamais pensé que ce sentiment serait possible. Durant les deux années passées, j’ai travaillé plus sur moi-même que je ne l’avais fait durant toute mon existence», a-t-elle notamment confié sur la Toile.

Et la principale intéressée ne compte plus mettre sa carrière entre parenthèses. La jeune femme, qui célèbre donc ce 20 août son anniversaire, s’apprête à révéler un septième album studio. Sur la Toile, la chanteuse continue d’en faire la promotion. Elle a récemment teasé la sortie d’un extrait de son futur opus.

Demi Lovato fiancée

L’amour rythme bel et bien la vie de Demi Lovato. Après plusieurs mois d’idylle passées aux côtés de Max Ehrich, la belle a finalement dit «oui». C’est sur les réseaux sociaux que le couple a annoncé l’heureuse nouvelle.

Pour l’occasion, Demi Lovato a véritablement ouvert son cœur et adressé un tendre message à celui qui partage sa vie: «Je savais que je t'aimais au moment où je t'ai rencontré, a-t-elle poursuivi. C'était quelque chose que je ne peux pas décrire à quiconque qui ne l'a pas vécu une première fois, mais heureusement que toi oui... Je ne me suis jamais sentie aussi inconditionnellement aimée par quelqu'un de ma vie (autre que mes parents), les défauts et tout. Tu ne me fais jamais pression pour que je sois autre chose que moi-même. Et tu me donnes envie d'être la meilleure version de moi-même. Je suis honorée d’accepter ta main en mariage. Je t'aime plus qu'une légende ne pourrait l'exprimer, mais je suis ravie de fonder une famille et une vie avec toi. Je t'aime pour toujours mon bébé. Mon partenaire. Vive notre avenir !!!!»

Lire aussi