Demi Lovato et Sam Smith: leur duo «I’m Ready» débarque ce vendredi!

Le - Par .

«Ils sont prêts» ! Sam Smith et Demi Lovato vont mettre du baume au cœur à leurs fans, ce 17 avril prochain en dévoilant leur collaboration.

Demi Lovato et Sam Smith vont dévoiler une collab ce vendredi

La nouvelle est confirmée! Après avoir teasé un duo sur les réseaux sociaux, la semaine dernière, Sam Smith et Demi Lovato viennent d’annoncer que leur collaboration intitulée «I’m Ready» sortira ce vendredi 17 avril!

«Extrêmement heureux de sortir cette chanson avec ma magnifique et talentueuse amie. Je t’aime Demi! Je suis impatient que vous l’écoutiez ce vendredi», a écrit l’artiste britannique sur Instagram.

Ce nouveau hit fera partie de la tracklist du nouvel album de Sam Smith prévu pour le courant de l’année 2020.

Sam Smith admire Demi Lovato

Sam Smith a fait quelques confidences au sujet de ce duo tant attendu en interview pour Enternainment Tonight. L’interprète de «Dancing with a stranger» est un grand fan de Demi Lovato depuis de nombreuses années. «J’ai grandi en écoutant sa musique et en chantant sa musique et en essayant de chanter comme Demi Lovato, je me suis entrainé pour ce moment depuis longtemps. Je l’adore tellement, raconte Sam Smith. En plus d’être un talent incroyable, tout ce qu’elle est en tant qu’être humain est tout ce en quoi je rêve et je l’adore. Donc, je suis heureux que ça ait marché et j’espère que ce n’est pas la dernière fois que nous chantons ensemble.»

Le chanteur a également raconté la façon dont ce duo a vu le jour: «J’ai été en contact avec Demi ces dernières années et bien avant de parler de musique, je voulais lui parler en tant qu’ami et c’est ce que j’ai fait. En arrivant au studio j’ai trouvé qu’elle allait bien. Elle fait partie des personnes les plus fortes que j’ai jamais rencontrées. Je ne peux imaginer ce qu’elle a pu ressentir des fois, avec tout ce qu’elle a traversé.»

Lire aussi