Demi Lovato et Sam Fischer en duo pour «What Other People Say»

Le - Par .

Demi Lovato est de retour en musique! Cette fois-ci, la chanteuse a décidé de s'entourer de Sam Fischer. Le duo dévoilera leur collaboration ce 4 février 2021.

À vos agendas! Beaucoup attendaient avec impatience un nouveau projet musical de Demi Lovato. Et bien, la superstar a décidé de dévoiler dans quelques heures une collaboration qui ne risque pas de passer inaperçue...

Le 4 février prochain, l'interprète de «Sorry Not Sorry» partagera le morceau «What Other People Say» aux côtés de Sam Fischer, un chanteur australien connu pour le titre romantique «This City». 

Sur les réseaux sociaux, le duo a publié un visuel officiel. On aperçoit les deux artistes debout dans un wagon de métro: «Ces paroles sont si spéciales à mon cœur ... J'ai hâte de partager cette chanson avec vous», a commenté Demi Lovato. 

Demi Lovato entame son retour!

Depuis plusieurs mois maintenant et après avoir vécu des instants sombres en raison de ses addictions et de sa récente séparation, Demi Lovato semble prête à revenir sous le feu des projecteurs et sur le devant de la scène.

En parallèle d'un retour musical avec un possible album en préparation, la jeune femme jouera bientôt dans la comédie «Hungry» et sera l'héroïne d'un documentaire. 

Lire aussi