Demi Lovato et Max Ehrich s'installent ensemble: découvrez leur nouvelle maison!

Le - Par .

Après l'annonce de leurs fiançailles, Demi Lovato et Max Ehrich ont décidé de franchir une nouvelle étape: celle d'emménager ensemble dans une nouvelle demeure à plusieurs millions de dollars.

C'est une nouvelle vie qui se profile pour Demi Lovato. Après des années difficiles - et une overdose en 2018 - la célèbre chanteuse a tourné la page. En couple et plus heureuse que jamais aux côtés de Max Ehrich, l'interprète de «I'm Ready» en collaboration avec Sam Smith coche toutes les cases pour un nouveau départ.

Selon les informations rapportées par Variety, Demi Lovato et son compagnon auraient fait l'acquisition d'une nouvelle villa, située dans le quartier de Studio City à Los Angeles, composée de six chambres et neuf salles de bain. 

Le couple aurait déboursé pas moins de 7 millions de dollars pour s'offrir cette magnifique demeure à la décoration chic et moderne (les photos ici). 

Demi Lovato de retour

La nouvelle vie remplie d'amour, équilibrée et saine de Demi Lovato est aussi marquée par un retour musical. Il y a quelques heures, l'artiste a dévoilé sa nouvelle collaboration avec Marshmello, intitulé «OK Not To Be OK».

La star de Disney s'apprête également à révéler un nouvel album, qu'elle prépare activement. 

Lire aussi