Demi Lovato et Marshmello: leur collaboration «OK Not To Be OK» bientôt disponible!

Le - Par .

Demi Lovato continue son retour sur le devant de la scène. La chanteuse a prévu une collaboration avec le DJ et producteur Marshmello. Le hit sera dévoilé ce jeudi 10 septembre.

Après plusieurs années loin de la scène musicale, Demi Lovato semble décidée à revenir sous le feu des projecteurs. En cette année 2020, la célèbre chanteuse a ainsi dévoilé plusieurs projets: une première collaboration avec Sam Smith pour le titre «I'm Ready» ou encore un duo avec le DJ et producteur Marshmello.

Les deux artistes n'ont pas hésité à promouvoir sur les réseaux sociaux leur prochain hit, qui s'intitule «OK Not To Be OK», et dont la date de sortie est prévue pour le jeudi 10 septembre.

Sur la Toile, Demi Lovato et Marshmello ont également partagé les images du teaser. On aperçoit ainsi le DJ assis sur un canapé lisant les tweets des internautes, impatients de découvrir cette collaboration: «Mon teaser préféré de tous les temps», a ainsi commenté la chanteuse. Le duo a par la suite dévoilé le visuel officiel, à retrouver ci-dessous.

Demi Lovato prépare son album!

Les fans sont impatients de découvrir l'intégralité du prochain projet musical de l'artiste. Et cette dernière n'hésite pas à dévoiler quelques extraits de son septième album sur la Toile. De quoi attiser la curiosité de ses fans!

En parallèle, l'ancienne star Disney file le parfait amour avec son compagnon Max Ehrich. Le couple a même récemment annoncé ses fiançailles!

Lire aussi