Demi Lovato et Marshmello: écoutez sans plus attendre «OK Not To Be OK»

Le - Par .

Elle est là! La nouvelle collaboration musicale signée Demi Lovato et Marshmello est enfin disponible avec un clip inédit.

Demi Lovato est de retour en musique! Après avoir dévoilé une première collaboration en 2020 avec son titre «I'm Ready» enregistré aux côtés de Sam Smith, la célèbre chanteuse s'est entourée d'un DJ bien connu de la scène musicale: Marshmello.

Ensemble, ils ont imaginé le morceau «OK Not To Be OK», disponible dès ce jeudi 10 septembre. Sur YouTube, le clip officiel a aussi été dévoilé.

À travers la vidéo, le duo est replongé dans ses souvenirs avec des images de chambres d'adolescents. Le morceau évoque la solitude, le sentiment d'être différent ainsi que les répercussions sur la santé mentale: «La prévention du suicide commence par une conversation que nous n'avons pas sur la santé mentale en raison de la stigmatisation, peut-on lire en légende du clip. La première étape pour briser ce silence est de dissiper les stigmates de la peur, du jugement et de la honte à propos de nos expériences internes. Nous y parvenons en proclamant que c'est bien de ne pas être ok!»

Demi Lovato engagée

La santé mentale est un sujet important pour Demi Lovato. Cette dernière a longtemps vécu des instants difficiles en raison de ses addictions et de ses erreurs passées. En 2018, la célèbre artiste a même failli perdre la vie après une overdose.

Désormais, la star de Disney retrouve le sourire et s'engage à aider les autres. Elle est ainsi devenue porte-parole de la plateforme de thérapie Talkspace, qui permet de mettre en relation des utilisateurs avec des thérapeutes.

Lire aussi