Demi Lovato et Camila Cabello se produiront aux Grammy Awards !

Le - Par .

Les chanteuses ont accepté de se produire sur la scène de la célèbre soirée de remise de prix. Les Grammy Awards se dérouleront le 26 janvier prochain.

Cette cérémonie est l’une des plus importantes de l’année en matière de musique. Les Grammy Awards récompensent chaque année de nombreux artistes pour leur travail effectué pendant les 12 derniers mois. Chaque édition est énormément attendue par les fans, donc beaucoup suivie. D’autant plus que cette fois-ci, une chanteuse sera au centre de l’attention.

Ce n’est autre que Billie Eilish. Agée de 17 ans, elle est la plus jeune artiste à être nommée aux Grammy Awards. Au total, six nominations comme «Album de l’année», «Chanson de l’année» ou encore «Meilleure prestation pop solo». Et ce n’est pas tout. Pour assurer cet énorme show, plusieurs musiciens ont accepté de se produire sur scène.

Demi Lovato et Camila Cabello y seront !

La nouvelle est tombée, et à la surprise générale, Demi Lovato se produira bel et bien aux Grammy Awards. Après avoir fait une grande pause d’un point de vue médiatique et aussi musical, elle sera de retour ! Les fans sont heureux de voir que la chanteuse va mieux. Certains espèrent qu’elle dévoilera un de ses nouveaux morceaux dont elle avait parlé.

Egalement présente pour cette soirée, Camila Cabello. L’ancienne membre des Fifth Harmony a connu un grand succès avec son dernier album «Romance». Les internautes se demandent alors quel titre la belle décidera-t-elle d’interpréter ? Entre «Shameless», «Liar» ou encore «My Oh My».

Lire aussi