Le -
modifié le -

Demi Lovato : est-elle le sosie de Demi Moore ?

© Getty Images/ Photomontage

Demi et Demi, des sosies ?

Tout est parti de la cérémonie des MTV Europe Music Awards de 2017. En foulant le tapis rouge, Demi Lovato, qui aime être sexy, a enflammé Twitter. Elle était vêtue d'un costume à carreaux noirs et blancs, et la Toile a cru voir Demi Moore, anciennement Demi Kutcher, jeune !

Il est vrai que les deux femmes arborent à cette époque la même coupe : cheveux mi-longs, lissés, bruns, et raie au milieu. Les internautes ont alors lancé une folle rumeur : Demi Moore serait la mère de Demi Lovato !

© Venturelli / Getty Images

Une tenue qui fait tout !

La rumeur a été accentuée, en partie, à cause de la tenue portée par Demi Lovato. Ce costume blanc et noir à carreaux ressemblait à une tenue que Demi Moore avait déjà arborée. La seule différence, et pas des moindres, est que la jeune Demi ne portait rien sous son costume, à l'inverse de l'ex d'Ashton Kutcher, qui, elle, portait une chemise blanche, les deux laissant dévoiler leur décolleté plongeant !

Demi Moore et l'interprète du hit "Solo" ne sont donc pas des sosies, mais la ressemblance est parfois assez troublante !

 

(c) écrit par HREF