Demi Lovato enceinte? La photo qui affole la Toile

Le - Par .

Très active sur les réseaux sociaux, Demi Lovato partage régulièrement des clichés de son quotidien. De retour sur les plateaux de tournage, la chanteuse a publié une photo d’elle et de son baby bump naissant. Alors, enceinte ou pas?

Demi Lovato

Suivie par plus de 75 millions d’abonnés, Demi Lovato a une communauté de fans importante. A chaque publication, l’interprète de «Cool for the Summer» accumule des milliers de likes et de commentaires. Et il y a certains posts qui provoquent le buzz…

C’est le cas de sa dernière publication. Demi Lovato apparaît vêtue d’une robe à pois sur les plateaux de tournage de la série télévisée «Will and Grace». Et la chanteuse a aussi révélé un baby bump naissant: «Vrai ou faux ? Rencontrez Jenny», a-t-elle commenté. Il n’en fallait pas plus pour que la Toile s’affole. De nombreux messages ont ainsi été écrits par les internautes…

La chanteuse participe visiblement à la onzième saison du programme diffusée sur la chaîne américaine NBC. Sa grossesse est donc bel et bien fictive.

Demi Lovato en couple!

Demi Lovato a retrouvé l’amour. Après des mois difficiles, l’artiste est tombée sous le charme d’Austin Wilson, un mannequin âgé de 25 ans. Sur son compte Instagram, la jolie brune a partagé un cliché de leur duo. Et ils sont très complices!

Après deux histoires d’amour avec Wilmer Valderrama et Henry Levy, Demi Lovato a tourné la page et se concentre sur sa nouvelle vie aux côtés de son amoureux. Un bonheur qui fait plaisir à voir.

Lire aussi