Demi Lovato en deuil: son grand-père est décédé

Le - Par .

C'est une triste nouvelle pour Demi Lovato. La chanteuse vient d'annoncer le décès de son grand-père à travers un hommage sur la Toile.

Tout n'est pas rose dans la vie de Demi Lovato. Malgré ses récentes publications enthousiastes aux côtés de son petit-ami Max Ehrich, la belle vient d'annoncer une terrible nouvelle: le décès de son grand-père.

C'est par le biais de quelques photos de lui que l'interprète de "I'm Ready" en duo avec Sam Smith a rendu un vibrant hommage à cet homme qui a tant compté pour elle: "Je me suis réveillée en apprenant que mon grand-père Perry est décédé tôt ce matin", a-t-elle écrit ce mercredi 1er juillet. 

Malheureusement, en raison de la crise sanitaire, Demi Lovato ne pourra pas faire ses adieux comme elle aurait aimé le faire: "Il était malade depuis deux ans, donc bien que je sois soulagée qu’il soit libéré de sa douleur, ça me fait toujours mal de savoir que notre famille ne pourra pas lui dire au revoir avec de vraies funérailles avant longtemps, a-t-elle poursuivi. Mais c’est la réalité de cette pandémie. Cet homme aimait Dieu avec vaillance, et était l’un des meilleurs prêcheurs que j’ai eu l’honneur de voir témoigner de la parole de Dieu. Je t’aime, grand-père, je suis désolé que nous n’ayons pas plus de photos ensemble, mais j’ai tellement de souvenirs qui me feront sourire jusqu’à notre prochaine rencontre. Repose en paix, je t’aime."

Demi Lovato soutenue

Heureusement, dans cette épreuve difficile, Demi Lovato peut compter sur le soutien de son compagnon. En couple depuis plusieurs mois, la belle semble filer le parfait amour avec Max Ehrich. Et les tourtereaux ne cachent plus leur idylle sur la Toile!

En parallèle, la chanteuse poursuit ses autres projets. L'artiste va bientôt sortir un autre volet de sa série documentaire sur sa vie

Lire aussi