Demi Lovato en couple? The Weeknd sort d’autres titres, Ava Max reprend Christina Aguilera… Découvrez les bonnes nouvelles du jour!

Le - Par .

Depuis plusieurs jours, les célébrités débordent d’énergie et veulent la communiquer à leurs fans. De beaux moments qui redonnent le sourire. Découvrez les bonnes nouvelles de ce lundi 30 mars!

Découvrez les bonnes nouvelles du lundi 30 mars!

Demi Lovato en couple?

Ce live Instagram n’est pas passé inaperçu. Depuis des semaines, les artistes sont nombreux à donner des concerts à domicile. Shawn Mendes, John Legend, Christine & The Queens… Tous s’y donnent à coeur joie. Et ce week-end, ce n’est autre que l’acteur Max Ehrichh qui s’est assis derrière son piano. 

Mais alors qu’il poussait la chansonnette, il a été interrompue par une certaine personne… Soudainement, Demi Lovato apparaît à l’écran. Elle ne comprend pas que ce dernier est en direct devant des milliers de personnes. «Je suis en direct!» lui dit-il discrètement. Surprise pour la chanteuse qui s’est rapidement éclipsée… Sur la Toile, cet extrait a été vu des milliers de fois. Pour les internautes, Demi Lovato et Max Ehrichh seraient en couple!

The Weeknd dévoile la partie deluxe de son album «After Hours»

Le chanteur canadien réserve encore de belles surprises à ses fans. Deux semaines après la sortie officielle de son dernier album «After Hours», The Weeknd a enfin dévoilé l’intégralité de ce dernier… En effet, sur ses réseaux sociaux il a partagé d’autres titres venant ainsi compléter l’opus. En tout, trois morceaux inédits sont révélés, «Nothing Compares», «Missed You» et pour conclure «Final Lullaby». 

Ava Max reprend Christina Aguilera

L’interprète américaine a, elle aussi, donné un mini concert sur ses réseaux sociaux. Suivie par des milliers d’internautes, Ava Max a repris une chanson qu’elle adore. Il s’agit de «Beautiful» de Christina Aguilera. Pour certains fans, la ressemblance est frappante au niveau du timbre de voix. L’extrait a été vu par plus de 68 000 personnes. 

Un livre de coloriage spécial Billie Eilish 

La chanteuse est au centre d’un projet inédit. Billie Eilish a inspiré la création d’un livre de coloriage. Ici, ceux qui possèderont le bouquin pourront donc décompresser en mettant de la couleur dans l’univers de la jeune artiste. Extraits de ses clips ou clichés issus de shooting photos, de nombreuses représentations de Billie Eilish sont désormais disponibles grâce à ce livre. Tous les fonds collectés seront reversés à l'Unicef.

Lire aussi