Le -
modifié le -

Demi Lovato en couple avec la star de téléréalité Mike Johnson?

© © Getty Images / Axelle/Bauer-Griffin

Mike Johnson ne tarit pas d'éloges sur Demi Lovato. La star de "Bachelor in Paradise" a confirmé qu'il avait récemment eu un rendez-vous galant avec l'interprète de "Skyscraper", et bien qu'il ait refusé de fournir davantage de détails sur leur rencontre, une chose est sûre, la belle brune ne l'a pas laissé indifférent. 

Il a déclaré à Entertainment Tonight: "Demi Lovato et moi sommes allés à un rendez-vous. Elle est stupéfiante et incroyable. Et je n'en dirai pas plus". Il a été auparavant révélé que l'interprète de "Sorry Not Sorry" avait aimé "sortir" avec la star de téléréalité de 31 ans après qu'ils ont commencé à flirter sur les réseaux sociaux. "Ils s'amusent et apprennent à se connaître. Ils ont parlé en privé pendant un moment et ils passent du temps ensemble", a confié une source proche.

Demi Lovato en couple?

Demi et Mike auraient commencé à flirter en juillet dernier, lorsque le beau gosse a été éliminé du jeu télévisé américain de télé-réalité "The Bachelorette". Peu de temps après la diffusion de l'émission, la chanteuse avait écrit sur Twitter: "Mike, J'accepte ta rose".

L'artiste, qui a connu une période difficile qui a duré plusieurs mois, a récemment déclaré vouloir rester très discrète quant à sa vie privée comme en témoignent ses confidences sur Twitter: "Si j'estime que le public doit savoir quelque chose, je le dirai MOI-MÊME. Sinon, arrêtez d'écrire sur ma guérison, parce que ce ne sont pas vos affaires, laissez moi tranquille. Je suis sobre et reconnaissante d'être en vie et de prendre soin de MOI. (...)  Je pourrais mettre les choses au clair sur toutes les rumeurs qui circulent, mais je ne dois rien à personne, donc je ne le ferai pas. Tout ce que mes fans ont besoin de savoir c'est que je travaille dur sur moi-même, je suis heureuse, sobre et je suis TELLEMENT reconnaissante pour leur soutien."