Demi Lovato dévoile son tatouage en hommage à son ami disparu

Le - Par .

Attristée par le décès brutal de son ami, Demi Lovato a décidé de se faire tatouer l’initial de son prénom.

Demi Lovato

Demi Lovato vit des jours difficiles. Et pour cause, la chanteuse vient de perdre un ami, décédé le 8 octobre dernier. Le mannequin Thomas Trussell, âgé de 31 ans, a été retrouvé sans vie dans sa chambre d’hôtel. Il serait décédé des suites d’une overdose.

Choquée et anéantie par la mort brutale de son ami, Demi Lovato a pris la parole sur les réseaux sociaux en publiant deux photographies du défunt: «Dévastée. S'il vous plaît, prenez vos proches dans les bras. Dites-leur qu'ils sont spéciaux et que vous les aimez. Assurez-vous qu'ils le sachent», pouvait-on lire en story Instagram. 

Quelques jours après la mort tragique de Thomas Trussell, l’interprète de «Sorry Not Sorry» a souhaité lui rendre hommage à sa manière: un tatouage sur l’avant-bras: «Un T pour Tommy. RIP ange spécial. Je t’aimerai toujours», a-t-elle également commenté sur son compte.

Demi Lovato touchée en plein cœur

Demi Lovato est dévastée par la perte de son ami. D’autant qu’elle a déjà été victime d’une overdose d’héroïne, alors qu’elle avait été retrouvée inconsciente à son domicile de Los Angeles. Des addictions qu’elle tente aujourd’hui de vaincre: «J’ai appris que cette maladie n’est pas quelque chose qui disparaît avec le temps, a-t-elle expliqué sur Instagram. C’est une chose contre laquelle je dois continuer de me battre.» Afin de vaincre ses addictions, Demi Lovato a été admise en cure de désintoxication en 2018.

Lire aussi