Demi Lovato dévoile les merveilleuses photos de sa demande en mariage sur la plage

Le - Par .

Le 23 juillet dernier, Demi Lovato a annoncé ses fiançailles sur la Toile. Comblée de bonheur aux côtés de son compagnon Max Ehrich, la chanteuse vient de partager les clichés de sa demande en mariage...

Après des années difficiles, Demi Lovato a visiblement tourné la page et retrouvé l'amour. L'interprète de "I'm Ready" en featuring avec Sam Smith est désormais en couple avec Max Ehrich, et ce, depuis plusieurs mois. Fous amoureux l'un de l'autre, les tourtereaux ont même décidé de franchir une nouvelle étape dans leur idylle: le mariage!

Le 23 juillet dernier, la chanteuse a ainsi annoncé avec bonheur ses fiançailles: "Je savais que je t'aimais au moment où je t'ai rencontré, a-t-elle écrit. Tu ne me fais jamais pression pour que je sois autre chose que moi-même. Et tu me donnes envie d'être la meilleure version de moi-même. Je suis honorée d’accepter ta main en mariage. Je t'aime plus qu'une légende ne pourrait l'exprimer, mais je suis ravie de fonder une famille et une vie avec toi. Je t'aime pour toujours mon bébé. Mon partenaire."

L'artiste a également partagé quelques images de la demande en mariage sur la plage. Les amoureux apparaissent seuls, Max Ehrich un genou à terre et la chanteuse vêtue d'une robe blanche.

Demi Lovato évoque son overdose

Deux ans après son overdose, Demi Lovato a réussi à se libérer de ses démons. Grâce à la musique et à l'amour, la jeune femme, qui a débuté chez Disney, profite aujourd'hui d'une vie plus stable et plus saine, entourée des siens.

Sur la Toile, la belle a souhaité donner de ses nouvelles et rassurer sa commaunuté de fans: "Aujourd'hui est mon jour de miracle. J'ai tellement de chance d'en avoir un. Cela représente comment le docteur de Cedars-Sinai m'a sauvé la vie. Comment ma vie est devenue quelque chose qui a dépassé mes rêves les plus fous. Seulement deux ans après cette terrible journée, je suis fiancée à l'amour de ma vie et je peux vraiment dire que je me suis libérée de mes démons. Chacun d'entre eux."

Lire aussi