Le -
modifié le -

Demi Lovato: de retour dans une série télé, elle répond à ses détracteurs

Demi Lovato: de retour dans une série télé, elle répond à ses détracteurs

Demi Lovato a signé son grand retour à la télévision américaine. La jeune femme a annoncé sur ses réseaux sociaux la bonne nouvelle, elle jouera dans la dernière saison de Will & Grace, une série très populaire de la chaîne NBC. Heureuse de partager la nouvelle avec ses fans, l’actrice a pourtant été le centre de nombreuses critiques.

Sur son compte Instagram, Demi Lovato a expliqué qu’elle n’était pas venue aux MTV Video Awards parce qu’était occupée avec ses nouveaux projets en cours. Mais la vraie raison est surtout que la chanteuse n’est pas fan de ce genre de cérémonie. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes n’ont pas cru à sa déclaration et pensent que la jeune femme ment…

Demi Lovato ne se laisse pas faire

Pour beaucoup, la chanteuse boycotte cette soirée tant attendue parce qu’elle n’a pas remporté les prix qu’elle espérait avoir, face à l'interprète de «Lover», Taylor Swift. Mais pour Demi Lovato ces spéculations sont de trop. Dans une story Instagram, elle a donc répondu à ses détracteurs.

«Ma raison pour ne pas être venue est parce que je suis littéralement en train de vivre mon rêve en tournant pour Will & Grace». Voilà qui met donc fin à toutes rumeurs de soi-disant compétition entre les célébrités pour cette remise de prix.