Demi Lovato : « Cool for the Summer » inspiré par sa relation avec une femme célèbre

Le - Par .

La chanson de Demi Lovato, « Cool for the Summer », sortie en 2015, a été inspirée par une femme célèbre avec laquelle elle a eu une courte relation.

Elle est à la fois l’une des plus célèbres et l'une des plus mystérieuses ex stars de Disney. Depuis son premier album « Don’t Forget », sorti en 2008 et co-écrit avec les frères Jonas, Demi Lovato a écoulé plus de 8 millions de disques. Elle a su cultiver le secret autour de sa vie privée et a construit un univers artistique très personnel, rock, un peu gothique, qui mêle sensualité et ambiguïté. Pour autant la chanteuse laisse parfois échapper quelques bribes de sa vie d'avant, notamment dans son célèbre hit « Cool For The Summer »

Sorti le 1er juillet 2015, ce titre a été inspiré par une femme célèbre avec laquelle elle a eu une relation sexuelle. Dans l'émission « The Howard Stern Show », l’artiste de 31 ans a d’ailleurs confié que ses parents n'ont pas été surpris lorsqu'elle s'est révélée bisexuelle en raison des paroles osées du morceau, mais elle a refusé de dire de qui elle s'inspirait.

« Je pensais aux relations que j'avais eues avec une fille et j'ai décidé d'écrire cette chanson. Je n'avais pas peur de l'impact que cela aurait sur ma carrière... c'était plus une question d'acceptation, car je ne me suis pas déclarée bisexuelle avant l'âge de 24 ou 25 ans. Je pense que le fait d'être issu d'un foyer chrétien m'a rendu nerveuse », a avoué l’interprète de « Heart Attack ».

De qui parle Demi Lovato dans « Cool For The Summer » ?

Le présentateur de l’émission a essayé d’en savoir plus sur l’identité de la mystérieuse femme en lançant avec désinvolture : « Ce n’est pas quelqu’un de connu, n’est-ce pas ? » Ce à quoi Demi Lovato a répondu : « et si c’était le cas ? » Elle a poursuivi en expliquant que cette relation n’a jamais été rendue publique. De quoi davantage susciter la curiosité des fans.

Si, bien entendu, l’enquête autour de l’identité de la personnalité concernée est lancée, ne vous attendez pas à savoir de qui il s’agit. La chanteuse a malheureusement décidé de garder cette information secrète. « Je suis en couple maintenant et je pense que ce serait inapproprié », a-t-elle conclu.