Demi Lovato confie être embarrassée de ses erreurs passées

Le - Par .

Si aujourd'hui Demi Lovato a retrouvé une vie saine et équilibrée, la chanteuse a dû faire face à ses démons. Dans le cadre d'une récente interview, elle s'est confiée sur ses problèmes et a révélé être un peu gênée de ses écarts de conduite.

Demi Lovato à cœur ouvert. Deux ans après son overdose, l'interprète de «I'm Ready» en collaboration avec Sam Smith a retrouvé le sourire. Épaulée, soutenue par les siens et suivie de près, la célèbre chanteuse a repris une vie équilibrée, remplie d'amour.

C'est donc avec beaucoup de recul aujourd'hui que la star peut se confier sur ces dernières années difficiles, ses addictions et ses problèmes liés à sa santé mentale.

Dans le cadre d'une interview enregistrée dans l'émission Good Morning America, Demi Lovato a expliqué ne pas se sentir honteuse d'avoir été victime d'addictions mais «peut-être juste un peu gênée d'avoir traversé certaines choses ou d'avoir fait certains des choix que j'ai faits», a-t-elle confié.

 

Demi Lovato engagée

Afin de sensibiliser sa communauté, Demi Lovato est désormais porte-parole de la plateforme de thérapie Talkspace, qui permet de mettre en relation des utilisateurs avec des thérapeutes: «Il est si important que je partage ces conversations et que je prenne cette prochaine étape avec Talkspace», a-t-elle poursuivi.

En parallèle, l'artiste qui a travaillé avec Marshmello pour une nouvelle collaboration, file le parfait amour avec Max Ehrich. Le couple a récemment annoncé ses fiançailles!

Lire aussi