Demi Lovato chantera au Super Bowl !

Le - Par .

La chanteuse de 27 ans entonnera l’hymne américain avant le début du Super Bowl. Une prestation qui sera suivie par des millions de spectateurs.

Demi Lovato chantera au Super Bowl!

L’événement sportif de l’année. Le Super Bowl est une grande tradition aux Etats-Unis. Tous les ans, la finale du championnat de football américain est mondialement suivie. Cette compétition rassemble énormément tous les supporters de ce sport, et ce aux quatre coins du monde. Elle se déroule le 2 février prochain à Miami.

Et comme toujours, tout match traditionnel commence une fois que l’hymne national est interprété. Cette année, ce n’est autre que Demi Lovato qui aura le privilège de le chanter. Elle succèdera donc à Pink mais également à Lady Gaga, Alicia Keys ou encore Beyoncé. Un honneur donc pour l’interprète de «Sober».

Shakira et Jennifer Lopez pour le show de la mi-temps

Demi Lovato laissera ensuite sa place à deux grandes chanteuses pour l’incroyable show de la mi-temps. Ce spectacle est tout aussi important que la compétition en elle-même. Les fans de Jennifer Lopez et Shakira s’attendent à une prestation exceptionnelle. Pour l’instant, les deux chanteuses comptent bien garder le secret concernant les titres interprétés.

L’actrice de «Queens» s’était alors confiée à ce sujet : «Nous allons mettre le feu au monde !». Quant à Shakira, cette dernière expliquait être «très excitée», avant de rajouter «Il n’y a rien de plus gros que ça !». Une chose est sûre, beaucoup de personnes regarderont cet événement mondial.

Lire aussi