Demi Lovato célibataire: Max Ehrich tente de la contacter sur Instagram

Le - Par .

Tout semblait aller pour le mieux entre Demi Lovato et Max Ehrich. Et pourtant... Le couple a décidé de mettre un terme à son idylle. Malheureusement, l'acteur et chanteur américain ne semble pas avoir véritablement tourné la page...

Après seulement deux mois de fiançailles, Demi Lovato et Max Ehrich ont mis un terme à leur belle histoire d'amour. C'est en tout cas l'information avancée par le site People, le 25 septembre dernier, qui citait une source proche du couple: «C’était une décision difficile, mais Demi et Max ont décidé de vivre séparément et de se concentrer sur leurs carrières respectives. Ils se respectent et s’aiment et chériront toute leur vie ce moment passé ensemble.»

Seulement voilà, le principal intéressé ne semble pas avoir été averti de cette rupture. Ce week-end, le jeune homme a laissé parler son cœur à travers des stories sur Instagram (supprimées depuis, mais à retrouver ici).

Et comme en témoignent ses confidences, Max Ehrich a appris la mauvaise nouvelle par le biais des médias... «Imaginez que vous appreniez la fin de votre relation à travers un média, pendant que vous tournez un film sur la vie d'un pasteur dans une église chrétienne qui a pour but d'aider les gens... Que Dieu vous bénisse.»

© Captures Instagram

Max Ehrich tente de joindre Demi Lovato!

Ce n'est pas tout... Visiblement désemparé, Max Ehrich a tenté de contacter son ex-compagne sur Instagram en lui adressant plusieurs messages: «Je ne suis qu'un être humain qui doit aller travailler demain matin là où il y a des familles avec des enfants qui comptent sur moi. Pour le moment... Nous n'avons pas parlé au téléphone... Nous n'avons même pas officiellement terminé quoi que ce soit entre nous (...) J'aime Demetria et je veux juste qu'elle soit en bonne santé et en sécurité.»

Malheureusement, celle qui confiait récemment être embarrassée de ses erreurs passées ne semble pas avoir répondu à son appel... En tout cas, pas publiquement. 

Lire aussi