Demi Lovato bientôt dans la comédie «Hungry»?

Le - Par .

C'est un nouveau projet pour Demi Lovato! La chanteuse aurait décroché un rôle dans la comédie «Hungry» diffusée sur NBC.

En parallèle de sa carrière musicale et de la préparation d'un possible album, Demi Lovato a accepté un nouveau projet sur le petit écran. L'actrice, connue pour son rôle dans «Camp Rock» a décroché un rôle dans la comédie «Hungry».

La comédie à caméra unique est écrite et produite par Suzanne Martin, qui a notamment travaillé pour la série télévisée «Will & Grace» et qui a créé la sitcom «Hot In Cleveland». Demi Lovato est également co-productrice aux côtés de Sean Hayes, Todd Milliner, Scooter Braun, James Shin et Scott Manson (SB Projects).

Le show relate l'histoire d'un groupe d'amis, tous touchés par des problèmes alimentaires et qui s'entraident afin de trouver l'amour, le succès et un équilibre dans leur quotidien. 

Demi Lovato touchée par des troubles de l'alimentation

Ce projet semble être important pour Demi Lovato, qui a elle-même connu des troubles alimentaires il y a quelques années. Souffrant de boulimie durant son adolescence, la chanteuse a réussi à vaincre ses démons grâce à l'aide d'un diéteticien et d'un psychologue.

Aujourd'hui elle va mieux et souhaite épauler ceux qui en souffrent: «Je croyais sincèrement qu’on ne pouvait pas guérir d’un trouble alimentaire, a-t-elle écrit récemment sur son compte Instagram. Que tout le monde faisait semblant ou bien rechutait secrètement par derrière (...) Vous pouvez le faire ! Je crois en vous. Cette année a été difficile… Soyez gentil envers vous-même si vous rechutez et n’oubliez pas de vous remettre sur la bonne voie parce que vous méritez le miracle de la guérison.»

Lire aussi