Demi Lovato appelle ses fans à voter dans son clip «Commander In Chief»

Le - Par .

Après son morceau «Still Have Me», Demi Lovato a dévoilé un tout nouveau titre engagé baptisé «Commander In Chief» où elle s'adresse directement à Donald Trump.

Demi Lovato prend la parole et confirme ses positions vis-à-vis de la politique mise en place aux États-Unis à travers sa dernière chanson baptisée «Commander In Chief». 

L'interprète de «Still Have Me» a décidé de s'adresser directement à Donald Trump alors que le monde connaît une crise sanitaire depuis plusieurs mois: «Commandant en chef, honnêtement / Si je faisais ce que vous faites, je ne pourrais pas dormir / Sérieusement, connaissez-vous même la vérité ? / Nous sommes dans un état de crise, des gens meurent / Pendant que vous remplissez vos poches / Commandant en chef / Que ressentez-vous de pouvoir encore respirer ?», interprète-t-elle.

Face aux injustices raciales et à l'inégalité, Demi Lovato a également appelé ses fans à voter pour les prochaines élections outre-Atlantique: «On nous a appris quand nous étions jeunes / Si nous nous battons pour ce qui est juste, il n'y aura pas de justice pour certains / Nous n'abandonnerons pas, tenons notre position.»

Demi Lovato s'explique

Interrogée par la chaîne CNN, l'ex-fiancée de Max Ehrich a expliqué plus longuement le message qu'elle a souhaité faire passer à travers ce nouveau morceau, extrait d'un futur opus en préparation. 

Selon elle, il est important de prendre position: «Il y a eu tellement de fois où j'ai voulu écrire une lettre au président ou m'asseoir avec lui et lui poser ces questions. Et puis j'ai réalisé que je ne voulais pas vraiment faire ça et j'ai pensé qu'une façon de le faire serait d'écrire une chanson et de la diffuser pour que le monde entier l'entende, alors il devra répondre à ces questions à tout le monde et pas seulement à moi. (...) Nous devons nous présenter et voter parce qu'il est vraiment important que nos voix soient entendues. Et, honnêtement, pour moi, que vous soyez républicain ou démocrate, sortez et votez.»

Lire aussi