Demi Lovato amoureuse: des photos de son escapade avec Max Ehrich dévoilées

Le - Par .

Demi Lovato n'est plus un coeur à prendre. Ce mardi 16 juin 2020, la chanteuse a partagé quelques clichés d'une sortie entre amoureux.

Il y a bel et bien de l'amour dans l'air! Après avoir officialisé son idylle avec Max Ehrich d'une drôle de façon sur la Toile, Demi Lovato vient de partager de nouvelles photos de leur couple.

Les tourtereaux ont visiblement profité du soleil californien pour aller se balader dans le célèbre parc national de Joshua Tree. Et l'interprète de "I'm Ready" en duo avec Sam Smith en a profité pour faire une jolie déclaration à son compagnon.

Ravie de cette sortie, la belle n'a pas caché sa joie: "J'ai passé un week-end incroyable dans le désert magique de Joshua Tree avec mon amour... Je travaillais sur un projet mais c'était tellement agréable de s'évader pendant quelques jours. Merci de me rendre si heureuse mon cher."

Demi Lovato amoureuse Max Ehrich

Après des années difficiles en raison de ses problèmes de santé et ses addictions, Demi Lovato semble avoir retrouvé le sourire dans les bras de son beau brun âgé de 28 ans. Max Ehrich est un acteur, chanteur et danseur américain aperçu sur le petit écran dans plusieurs séries télévisées.

Et alors que les amoureux sont inséparables, des rumeurs de fiançailles ont déjà circulé sur la Toile. Mais selon une source proche du couple, Demi Lovato et Max Ehrich ne sont pas encore prêts à se passer la bague au doigt: "Les rumeurs de fiançailles ne sont pas vraies. C’est encore très tôt dans leur relation, et Demi et Max commencent tout juste à se connaître", pouvait-on lire dans les colonnes d'ENews. 

Lire aussi