«Demain nous appartient»: qui est Adher la star TikTok nouvel arrivé dans la série?

Le - Par .

Le jeune influenceur, avec plus d’un millions d’abonnés sur TikTok, intègre la série phare de TF1. Quel rôle incarne-t-il dans «Demain nous appartient»?

Il débarque à Sète! Pour les vacances d’été, «Demain nous appartient» renouvelle son casting. Comme chaque année, cette période est un bon moyen d’intégrer de nouveaux personnages à la série quotidienne de TF1.

Et alors qu’il y a quelques semaines, le public découvre Dorian Curtis (joué par Rayane HBR) et toute sa famille, aujourd’hui, il fait la connaissance de Nathan. À l’écran, il apparaît pour la première fois à la paillotte du Spoon.

Alors que ce dernier s’improvise serveur, soit disant pour aider ses camarades en détresse, on apprend rapidement que ce jeune homme n’a pas de bonnes intentions. Eh oui, ce dernier est un pickpocket plus que doué. Et plusieurs personnes vont en faire les frais, à commencer par Mona et Hadrien…

Adher: ses vidéos hilarantes avec sa mère sur TikTok

Derrière ce fameux Nathan se cache Adher. Le jeune homme est une véritable star sur les réseaux sociaux. Notamment sur TikTok!

Connu pour ses vidéos hilarantes avec sa mère, il est suivi par plus d’1,4 millions d’abonnés. Beaucoup ont été surpris de le retrouver dans «Demain nous appartient». Tous espèrent le voir le plus longtemps possible dans la série!