Défiez Ridsa sur FIFA 18, le 7 décembre !

Le - modifié le

Affrontez Ridsa sur FIFA 18 grâce au tournoi organisé par NRJ à Lyon, le 7 décembre. Une console PS4 est à gagner !

Vous le savez, sur NRJ-Games.fr, on vous propose le meilleur de l’actualité jeux vidéo et high-tech. Mais nous vous parlons également des évènements presse / public et des tournois qui peuvent vous intéresser.

Le jeudi 7 décembre 2017, en pleine Fête des Lumières, les collègues de NRJ Lyon vont organiser un tournoi FIFA18 au bar e-sport le Meltdown, proche du métro Croix-Paquet (à Lyon, vous l’aviez deviné, n’est-ce pas ?). En prime, vous pourrez affronter la star NRJ, Ridsa, et même gagner une PS4, offerte par le magasin Power Game, partenaire de l’événement.

Pour vous inscrire et pour plus d’infos, foncez sur le Facebook de NRJ Lyon ou sur le site du Meltdown !

Au programme : 32 joueurs, 8 poules de 4 pour les qualif', puis des matchs à élimination directe et, évidemment, une grande finale où le champion du jour sera le premier à atteindre 3 manches gagnantes (BO5).

L’entrée est libre, donc vous pouvez venir même si vous ne vous êtes pas inscrit(e), et le tournoi commencera à 19h ! Alors, si vous êtes sur Lyon le 7 décembre, bloquez votre soirée et faites passer le mot à vos potes !

Et si vous ne pouvez pas vous rendre à l’événement, pas de panique : on diffusera une partie des matchs en LIVE sur la chaîne Twitch NRJ Games et dans le player vidéo ci-dessous !

© NRJ

Lancer le diaporama