Découvrez votre skincare Yepoda à petit prix chez Amazon !

Le - Par .

Adoptez une routine beauté avec la marque coréenne Yepoda pour une peau éclatante.

Misez sur des produits de beauté sains avec l’enseigne Yepoda. Les soins sont formulés avec des ingrédients naturels, sans silicone ou parabènes.

5 produits Yepoda à avoir pour réaliser sa routine beauté coréenne

La brume hydratante The Mist have Yepoda

Cette brume contient de l’acide hyaluronique pour maintenir l’hydratation de la peau, la rendre plus ferme, plus élastique. Le mélange de thé vert et de lavande apaise les tiraillements. Cette brume peut être appliquée sur tous types de peaux.

Le masque pour le visage de C-Tox Yepoda

Ce masque est conçu à base du fruit yuzu, riche en vitamine C. Il donne de l’éclat à la peau et le kaolin absorbe l’excès de sébum pour un teint mat. Le curcuma ajoute un effet détoxifiant. Utilisez-le une à deux fois par semaine pour une peau ravivée.

La mousse nettoyante The Bubble Double Yepoda

Le nettoyage fait partie des étapes incontournables de la routine beauté coréenne. Pour cela, misez sur cette mousse à l’acide salicylique et à la grenade. Les pores sont resserrés pour un rendu optimal et faciliter l’application des autres soins. La texture mousse est particulièrement fluide et agréable pour un usage quotidien.

Le masque de nuit The Midnight Magic Yepoda

Votre peau doit rester hydratée, même la nuit. Le masque the Midnight Magic, riche en hydratation contient du cica, des céramides et du beurre de karité pour lutter contre le vieillissement cutané. La lavande est idéale pour calmer votre peau stressée par les agressions extérieures. Votre visage est entièrement nourri : effet peau de bébé assuré !

Les patchs décongestionnants The Depuff Eyespresso Yepoda

Les yeux sont souvent les premiers à laisser apparaître des signes de fatigue : cernes, rides, paupière tombante… Les patchs décongestionnants, enrichis en caféine, vous aident à réduire les poches sous les yeux. Le thé vert revitalise votre peau et l’aloe vera l’hydrate. Adieu la mine fatiguée !

Comment réaliser une skincare routine coréenne ?

En Corée, plusieurs méthodes skincare sont très populaires. Parmi elles, le layering regroupe 10 étapes incontournables pour prendre soin de sa peau chaque jour.

  • Étapes 1 & 2 : le double nettoyage : commencez par bien démaquiller la peau puis éliminez les résidus restants avec un nettoyant à base d’eau.
  • Étape 3 : l’exfoliation : elle s’effectue 1 à 2 fois par semaine, avec un produit doux, pour enlever les peaux mortes.
  • Étape 4 : le tonique : cela permet de rétablir le pH de la peau et de la préparer à recevoir d’autres soins.
  • Étape 5 : les essences : peu connues chez nous, les essences sont formulées avec des ingrédients concentrés pour hydrater la peau et lui apporter divers nutriments.
  • Étape 6 : le sérum : très concentré, il cible des problèmes spécifiques de la peau.
  • Étape 7 : le masque facial : souvent en tissu, il est imbibé d’une solution concentrée pour traiter en profondeur la peau.
  • Étape 8 : la crème pour les yeux : une zone sensible à nourrir en profondeur matin et soir.
  • Étape 9 : la crème hydratante : pour nourrir la peau toute la journée.
  • Étape 10 : la protection solaire : légère et non collante pour lutter contre les effets nocifs des rayons UV.

Avec la marque Yepoda, vous pouvez vous offrir tout le nécessaire pour réaliser votre routine beauté coréenne. Un large choix de soins est à retrouver sur Amazon pour une peau radieuse.

Contenu conçu et proposé par notre partenaire Digital Content Expert. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation.