Le -
modifié le -

Découvrez quels artistes sont les plus influents sur les réseaux sociaux en 2018

Artistes les plus influents sur les réseaux sociaux

Le groupe de K-pop BTS est un incontournable de la scène artistique internationale. Les artistes sont, selon Billboard, les plus influents sur les réseaux sociaux en 2018. Ils sont suivis d’autres stars asiatiques, les membres du groupe EXO. A la troisième place, la jeune maman Cardi B

Ariana Grande et Shawn Mendes occupent respectivement la 4ème et 5ème place des stars les plus importantes des réseaux sociaux en 2018. La fin du top 10 se compose du groupe GOT7, de Louis Tomlinson (ex membre des One Direction), de Demi Lovato, du groupe NCT et enfin de Camila Cabello.

Les boys-bands reviennent en force

Dans le classement Billboard des 50 artistes les plus influents des réseaux sociaux en 2018, beaucoup de boys-band. Si le phénomène semblait s’être essoufflé, la popularité de groupe comme BTS a montré que l’union fait la force.

Le groupe peut d’ailleurs se targuer d’être le premier boys-band de K-pop nommé aux Grammy Awards. Rendez-vous en février prochain pour découvrir si les artistes du groupe BTS repartiront avec un précieux trophée!