Découvrez « Pour Toujours », le nouveau clip de Lujipeka

Le - Par .

Lujipeka sort le clip de « Pour Toujours », nouvel extrait de la réédition de son premier album « Montagnes Russes : Menu XXL ». Une vidéo intime et pleine de vie.

Lujipeka plonge dans ses souvenirs. Plutôt que supprimer totalement certains vieux dossiers de son téléphone, Lujipeka a décidé de les compiler et de nous les partager. Tel est le point de départ du nouveau clip du rappeur actuellement en tournée. L’interprète de « Poupée Russe » partage ainsi un nouvel extrait de « Montagnes Russes : Menu XXL », la réédition augmentée de son premier album.

Après « VDA », l’artiste breton découvre un nouveau single teinté de nostalgie. « Est-ce qu’on sera des sales gosses pour toujours, j’voulais pas grandir mais on m’a pris de court », chante Lujipeka sur fonds d’archives dans son nouveau clip. Les fans du rappeur apprécieront ces moments de vie partagés entre voyage, tournée, et délires de « sales gosses ».

Lujipeka : les concerts avant la coupure

Ce nouveau clip sort quatre jours avant le concert attendu de Lujipeka au Zénith de Paris. Une date spéciale dans la tournée du chanteur comme il le confiait récemment en interview au micro d’NRJ : « Je veux que ce soit un concert un peu unique. Du coup, on est en train de l’écrire. Il y aura des invités (…) C’est assez kiffant à organiser. » Côté projet, Lujipeka temporise et est heureux de partager les nouveaux sons issus de la réédition de « Montagnes Russes » avec son public, à l’image de « Pour Toujours ». « C’est pas encore le moment de faire un vrai album. J’ai besoin d’une vraie coupure entre deux projets », nous précisait encore le rappeur. Patience donc.