Le -
modifié le -

Découvrez les looks qui ont fait le buzz sur le tapis rouge!

NMA 2018 - buzz tapis rouge

La 20ème édition des NRJ Music Awards s’est tenue à Cannes le 10 novembre dernier. Une pléiade stars a monté les marches du Palais des Festivals de Cannes. Sur le tapis rouge, les artistes ont été très créatifs. A l’image d’Hoshi qui s’est présentée dans un ensemble à fleurs au style très japonisant qui colle à l’univers de la chanteuse. 

Toujours dans les fleurs, Maitre Gims et sa compagne DemDem avaient tous les deux choisi des looks très printanier. Dadju, quant à lui, a décidé de faire confiance à une veste camouflage… mais en couleur s’il vous plait ! La plus belle surprise du tapis rouge vient d’Amir. L’artiste est arrivé avec sa compagne et un joli baby bump. La star va être papa prochainement. 

Look casual ou look de star ?

Pour les NRJ Music Awards 2018, deux tendances s’opposaient. Le style très décontracté comme Eddy de Pretto ou Bigfo & Oli, doublement récompensés pendant la soirée. Et le style bling à l’image du look très glamour de Dua Lipa.

Evidemment, pour être au top sur le tapis rouge des NMA, rien ne vaut l’ensemble à paillettes. Bebe Rexha et Jenifer ne s’y sont pas trompées.  Pour retrouver le palmarès des NRJ Music Awards 2018, c’est par ici !